Recherche de produit

Collaboration «attendue» entre adultes consentantes…

Après presque 10 ans de collaboration étroite, je me devais de mettre la lumière sur un talent, celui de cette femme entrepreneuse qui ne manque pas de créativité.
Une evidence de mêler nos savoirs faire pour sortir une capsule en édition très limitée de 2 imprimés qui parlent bien de nous.
Son emblématique «pigeon society club», un poil ironique comme on l’aime et cette «FAMILY house» qui représente le centre de nos vies…

Une capsule de 2 basiques très très bien fabriqués, avec les valeurs que vous nous connaissez.

* À retrouver exclusivement sur nos deux sites

** Collaboration éditée à 100 exemplaires.
du 1 au 10 ans
«Je suis tombée amoureuse de son flow, cette manière à elle de vous inspirer,
son détachement et sa douceur.
Impressionnante de créativité, versatile, derrière ses illustrations se cache une capacité à se fondre dans une marque tout en lui insufflant un air nouveau.
Des heures à parler de la vie pour finalement me décider à sélectionner trop d’oeuvres.
Avec Charlotte, je parle d’oeuvre, car chacun de ses dessins pourrait être mis sous verre et accroché au mur.

Je suis fière d’avoir eu la chance de montrer son travail durant toutes ces années et cette collaboration de l’ordre de l’évidence n’attendait qu’à voir le jour.»

Laure

Moumout’ :
Quels sont tes nouveaux projets en cours ? Allez lâche nous quelques infos !!!?

C. J :
J’ai tendance à m’éparpiller et à partir dans tous les sens car j’ai pleins d’idées et d’envies à réaliser. Actuellement je gère mon activité de Print Designer, j’ai ma marque d’affiches, je réfléchis à de nouveaux livres, je co-organise un salon professionnel… mais j’aimerai vraiment me concentrer sur ma marque et développer plus de produits, des vêtements mais pas que… à suivre 🙂

Moumout’ :
Des tips sur ta consommation en général ? (Tu sais que c’est un sujet qui me tient à cœur…)

C. J :
J’ai un amour pour les beaux vêtements, les couleurs et les motifs, j’essaye au maximum d’acheter chez des marques éthiques, aux matières naturelles, teintures propres etc… mais c’est un vrai budget donc le seconde main est une très bonne alternative, et surtout on se transmet les vêtements dans la fratrie, on les use jusqu’au bout du bout !!
Chaque semaine, je me fais livrer des paniers anti gaspillage avec des fruits et légumes qui étaient destinés à être jetés car mal calibrés, moches ou produits « en trop »…

Moumout’ :
Quelle est ton souvenir de notre première rencontre ?

C. J :
C’était sur un salon professionnel, j’étais super fière de pouvoir te faire découvrir mes motifs et mon travail, et ça a été tout de suite fluide entre nous 🙂

Moumout’ :
Comment décrirais-tu ton univers si personnel et riche ?

C. J :
J’aime les choses simples, voir la beauté dans les petits rien qui nous entourent, dans le quotidien et l’ordinaire. On peut rêver et s’émerveiller avec peu, comme les enfants savent si bien le faire 🙂

Moumout’ :
Cette collab était-ce un hasard ou une évidence pour toi ? (Pour moi c’était écrit, tu le sais)

C. J :
Plus qu’une évidence, un coup de coeur !!

Moumout’ :
Et toi pour changer le monde tu ferais quoi ?

C. J :
Tellement simple comme question!!
Dans mon travail j’essaie de transmettre un message de bienveillance envers soi même et envers les autres, de s’accepter avec nos qualités et nos défauts.
C’est surement un peu naïf & simple mais je me dit qu’on ne reçoit jamais trop d’amour…